> LOIC LEFERME ET SES AMIS.JPG

Previous | All BOUTDEVIE 's media | Next

Author's informations

BOUTDEVIE

Bonifacio, France
6 Galleries   105 Medias

Media tags

no keywords found

Related galleries

No related galleries for this media
This media is public
LOIC LEFERME ET SES AMIS.JPG
  Tiny | Small | Medium | Large   | Original size  

Mercredi 11 Avril: Tu as le visage et les cheveux d’un ange, te croiser fut pour moi un privilège… Tu est parti ce matin pour une vertigineuse descente attend nous on va tous te rejoindre. Les bofs ceux qui jugent sans vibrer vont vociféré en trouvant ça normal , peu importe laisse les maintenant, je sais que tu souris en les regardants il te font peine t’as bien raison.
Là bas au fond tu la voyais tout les jours tu lui disait quelle pouvait prendre son temps, que t’étais pas pressé,tu lui disais que t’avais une famille à t’occuper à câliner, ce matin Dame la mort t’a ouvert son entre et tu t’est engouffré ne te retourne pas on vas tous bien on est juste derrière toi on va te suivre. Je sais que tu était prés au grand voyage soi serein. Aujourd’hui beaucoup de monde ont de l’eau salé sur leur visage… avance ne te retourne pas…
A Loïc Leferme

Updated : 11.04.2007

There is 19 vote(s) for this media
You must login or Register to vote for this media

Comments

stephanie

macot, France
merci à Loic Leferme pour tous ses merveilleux récits qu'il m'a fait découvrir lors du festival du film d'aventure à La Plagne.Les profondeurs l'ont attiré, ce n'est pour lui peut-être que le début d'une nouvelle vie....
Posted : 04.05.2007

Add a comment

You must login or Register to add a comment

Sponsored Links

> Media processing

Do not close your browser processing could take few minutes if your file is heavy

We are currently uploading your media and generating thumbnails... Processing could take time if your file is heavy. Please do not close your browser before the response page.