Author's informations

BOUTDEVIE

Bonifacio, France
6 Galleries   105 Medias

Media tags

no keywords found

Related galleries

No related galleries for this media
This media is public
P4150011.JPG
  Tiny | Small | Medium | Large   | Original size  

Dimanche 15 avril:

Surprise à l'aube ce matin sur le Cabochard! Dans mon sommeil je sens quelqu'un qui monte sur le bateau! Effectivement la femme d'un pote pêcheur est venue gentiment deposer des viennoiseries. C'est que tout le monde pense au foutu teigneux de "Cabochard"...

Le vent d'Est diminue alors avec l'annexe nous allons faire un tour aux Lavezzi, certainement le dernier avant le départ jeudi. Au retour c'est véro qui pilote est elle à droit même à des exercices de sauvetage en mer. En pleine vitesse je jete un objet flottant par dessus bord , elle me regarde interpellée, exercice "homme à la mer"... Elle a l'habitude de mes petits jeux imprévus. sans trop s'affoler elle récupére l'objet. Exercice réussi , je suis fiére d'elle!

"La précipitation ne vaut rien c'est l'anticipation qui donne la rapidité d'éxecution"

Updated : 15.04.2007

You must login or Register to vote for this media

Add a comment

You must login or Register to add a comment

Sponsored Links

> Media processing

Do not close your browser processing could take few minutes if your file is heavy

We are currently uploading your media and generating thumbnails... Processing could take time if your file is heavy. Please do not close your browser before the response page.